Ma vie de bipolaire

Bienvenue sur mon blog

17
mar 2009
Je touche le fond
Posté dans au jour le jour par viedunebipolaire à 2:15 | 3 réponses »

Je touche le fond dans au jour le jour fd8y8hwf

Désolée pour cette absence… Je n’avais pas grand chose à dire la semaine dernière, et puis j’étais épuisée. Ensuite, j’ai gardé Zélie et ce week end, j’ai travaillé. Samedi, ma soeur m’a ramené à l’improviste Zélie à 9h00, je l’ai eue jusqu’à 13h, puis je me suis dépêchée de manger et à 13h30, je suis partie à la boutique. Je suis rentrée à 2h00 du matin. Dimanche, je me suis réveillée à 12h30, à 13h30, je suis repartie à la boutique et je suis rentrée à 23h00.

Hier, je n’ai pas arrêté de la journée : j’ai fait les poussières, balayé, repassé 2 grands paniers de linge, fait des muffins… Donc je n’ai pas eu le temps de venir ici.

A la boutique, c’est bien parce qu’il y a une vendeuse et le copain de ma soeur m’a demandé de m’en charger, c’est moi qui lui apprends à faire les choses, qui surveille si elle ne se trompe pas dans les prix… Ca me plaît parce que ça me prouve qu’il a confiance en moi. C’est gentil.

Je suis épuisée et je vois tout en noir. Je n’aurai jamais le temps de terminer le programme. Je ne serai jamais prête pour le bac. Je vais le rater, je suis nule ! Je ne supporterai pas un échec.

Cette nuit, j’ai fait un cauchemar : une femme morte. Je crois qu’il faut vraiment que j’arrête de regarder « planète justice », les affaires de crimes me font vraiment peur.

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

3 réponses:

  1. bibi écrit:

    Hello, te revoilà??? Lol, au fait tu m’a super manqué ces semaines^^
    C’est normal que tu sois un peu à la ramasse, tu en fais beaucoup, normal au bout d’un moment ça deviens dur…Prends confiance, tu va réussir à l’avoir ton bac, au pire on te fera bucher^^
    bisous, prends soin de toi

  2. Céline écrit:

    Tu donnes beaucoup de toi, au bout d’un moment la fatigue physique se fait sentir et le moral en prend un petit coup…Logique. Essais de te reposer, de te détendre qud tu le peux …Les cauchemards….J’ai moi même arreté de regarder les programmes comme celui que tu cites parce que tu sais que j’en fesais pas mal et depuis je dors mieux..

    T’en fais pas pour le bac, tu as un bon niveau tu peux rattraper le retard accumulé ces dernières semaines, aie confiance en toi !!

    Je t’embrasse

    Bonne fin de journée.

  3. virginie écrit:

    t’es ps au fond, t’es au bout du tunnel..Regarde ton image!!! Courage pour le bac, juste ne pas trop ce mettre la pression….

Laisser un commentaire

La route vers l'enseignement |
AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO... |
Just the story of a girl |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MAUX
| Une voix dans ma tête
| News tunisienne