Ma vie de bipolaire

Bienvenue sur mon blog

7
jan 2009
Comment dire…?
Posté dans au jour le jour par viedunebipolaire à 10:14 | 5 réponses »

Image de prévisualisation YouTube

J’ai beaucoup de choses à dire…

Tout d’abord, bibifok non, tu n’as pas rêvé, j’ai effacé le post du 5 car ce que j’ai écrit était méchant… Tu l’as lu?

La nuit du 4 au 5, j’ai dormi chez ma soeur pour lui faire plaisir (jo n’était pas là). Je n’en avais pas envie et ça s’est mal passé : elle vit dans une caravane, sa belle-mère et sa belle-soeur sont dans des caravanes juste à côté et elles se sont tapées l’incruste… Je ne les aime pas. Ensuite, ma soeur n’a pas voulu que je prenne mes somnifères car il était trop tôt d’aprés elle, résultat, aprés il était trop tard, sinon, je risquais de me réveiller à midi… Je n’ai quasiment pas dormi. Le lendemain, je devais rentrer le matin mais elle a insisté pour que je reste manger, je suis donc restée. Mais je me suis fait engueulée quand Zélie dormait parce que je faisais trop de bruit, ma soeur n’a cessé de me dire que j’étais grosse et de me parler de régimes, de pillules… Et puis Zélie bavait sur mon portable, j’ai voulu le lui enlever (c’est un tactile) mais ma soeur n’a pas voulu, je lui ai laissé, résultat : il ne fonctionne plus : les touches ne réagissent pas. Il sonne mais je ne peux pas décrocher…

J’étais à bout de nerfs, elle a chamboulé tout et le résultat a été trés trés négatif. Maintenant, je vais encore plus mal, c’est pour ça que je n’ai pas posté hier : pas le courage.

Aujourd’hui, je vais chez le psy : je ne vais finalement pas lui donner la lettre (Hier, j’ai voulu la mettre au propre mais je n’ai pas pu. Trop difficile.).

J’en ai marre que personne n’essaie de me faire plaisir : moi, je fais des efforts : j’ai offert un beau cadeau à ma mère pour noël, j’ai gardé Zélie pour ma soeur, je suis allée chez elle pour lui faire plaisir et moi, je demande une chose : que quelqu’un pense à moi. Que ma mère ou ma soeur m’enmène pour acheter un téléphone : voici la réponse que j’ai eue « j’ai pas envie de conduire ». Et moi, j’avais envie de garder Zélie? Non ! Mais ça, elles s’en foutent !!! Personne ne veut me faire plaisir, résultat : je n’ai plus de téléphone, je n’ai plus d’appareil photo (le mien est cassé et ma mère ne veut plus me le prêter) mais tout le monde s’en fout ! Et puis j’attends toujours mes cadeaux de noël de la part de ma mère et de ma soeur… J’en ai marre. Je suis la fille dont tout le monde se fout, personne ne pense à moi.

Je n’en peux plus…

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

5 réponses:

  1. bibifok écrit:

    dis donc c’est ma chanson a moi, ça!!!! faut pas dire il y a des jours ou les autres ne sont pas disonible pour nous.Moi je me noie a m’occuper de tout et de tous resultat pour moi il y a plus personne, c’est comme ça.Dis toi que nous on est la mm si on ne pas t’emmener acheter ton telephone^^ Je sais ce que c’est d’attendre qu’on s’occuppe de toi, moi j’attend depuis trop longtemps
    prend soins de toi, tout viens a qui sais attendre^^
    gros bisous ma puce

  2. Julie écrit:

    Impose toi un peu ! Dis leur ce que tu ressens que ca te fais mal … Que ta soeur comprennes que Zélie est trop petite pour jouer avec un téléphone portable ! Ou pourquoi elle ne lui prete pas le sien ? Courage

  3. bibifok écrit:

    oui c’est vrai, Julie a raison, il faut aussi t’imposer, ils savent que tu est malade, donc ils peuvent comprendre et t’aider un peu…

  4. je connaissais pas cette chanson! de trés belles paroles!!
    bon courage et bonne soirée !

  5. Si personne ne pense à toi, devient égoïste pense toujours à toi en premier, impose toi même si cela ne plait pas peut-être que du coup toi t’ira mieux ! Je continue de lire ton blog donc peut être tu le feras plus tard et que je le lirai bientôt mais ce que le copain de ta mère t’as fait c’est un viol, tu as le droit de le dénoncer et de te potéger et aussi les autres, s’il fesait du mal à Zélie quand elle sera plus grande ! Tu n’as pas à avoir honte tu es la victime et je pense que tu irais peut être mieux après, en tout cas parles en déjà à ton psy !!!

Laisser un commentaire

La route vers l'enseignement |
AVOIR OU NE PAS AVOIR LA PO... |
Just the story of a girl |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | MAUX
| Une voix dans ma tête
| News tunisienne